ARCHIVES : Doux septembre à Montréal (sept 2021)
Rentrée scolaire l'oblige, je prévois passer l'entièreté du mois de septembre à Montréal. Qui suis-je pour me plaindre, après tout? Septembre, c'est les dernières belles journées pour porter ma robe trop courte sans frissonner complètement. Septembre, c'est les dernières terrasses, les nouvelles rencontres, le soleil qui vient nous griller la peau pour quelques instants encore...
J'ai quelques idées pour profiter du mois autant que possible. Si l'envie vous prends de vous égarer quelques moments en ma compagnie dans ses lieux, je ne peux qu'en être reconnaissante. Qu'on se retrouve entre mes draps avant ou après, l'important est de se découvrir en dehors de la chambre à coucher.
À manger
Restaurant Manitoba (Mile ex) - Un classique. L'automne, ça me donne envie de revenir aux sources. J'ai envie de viande de bois et de légumes racines.
Le Club Chasse et Pêche (Vieux Montréal) - Un resto que j'aimerais essayer. Ambiance feutrée et sensuelle. Plat locaux locaux.
Pour flirter
Jardin de Lumière (Hochelaga) - En septembre et octobre, le jardin botanique devient un des lieux les plus fabuleux ou passer un moment, particulièrement en soirée. Des lanternes de soies peuvent venir guider notre marche. Romantique à souhait.
Mont-Tremblant (Hors Montreal) - Les feuilles qui changent de couleur son définitivement l'une de mes choses favorites en automne. Pourquoi ne pas prendre une journée hors de la ville pour profiter de la montagne, des randonnées et du spa? À seulement 90 min de Montréal, Mont-Tremblant est une destination idéal pour une sortie romantique inoubliable.
Working Girl Lingerie (St-Henri) - Avec un photoshoot à la mi-septembre, je ne dirais pas non à me faire gâter d'une sortie de magasinage dans la meilleure boutique de lingerie de Montréal.